Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2017

Tara Sue Me Incandescence

20160525_171344

Superbe roman . On y découvre Julie qui va devoir accepter qu'elle soit une soumise au fond d'elle-même , et Daniel un dominant senior . On entre dans un monde où le plus important c'est la confiance .

Comment agir et réagir quand survient la peur ,

A dévorer car l'histoire est bien narrée et bien menée .

"Tu te soumets à l'autorité d'un dominant , c'est vrai , mais tu es aussi sous sa protection . Pour moi c'est libérateur de savoir que je peux oublier mes soucis , mes problèmes , mes blocages pour vivre l'instant présent . M'en remettre entièrement à l'autre qui se chargera de tout à ma place . "

 

Publicité
Commentaires
Publicité