Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2017

Treize à table 2018

20171109_214103

Cette année les auteurs ont travaillé sur le thème de l'amitié . Et comme toujours c'est une belle réussite . Il y en a pour tous les goûts : thriler , sentimental, psychologique . C'est magnifique . Je l'ai dévoré .

 

J'ai adoré Giacommetti et Ravenne ,excellent thriller plein de suspens;M. Bussi Je suis Li Wei très belle histoire un joli partage de sentiments . "L'anomalie" et "Pyrolyse" très psychologique sur la raison des gens . "Le monde est petit" m'a fait craqué tant c'est beau . Et la nouvelle de R. Puertolas m'a émerveillé et emporté .

A vous de le dévorer . N'oubliez pas vous faites une bonne action . Pour vous un moment d'évasion dans ces pages et pour d'autres un repas .

 

Publicité
Commentaires
Publicité