Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 février 2017

Irene Cao Sur tes yeux

20160525_170530Elena est restauratrice d'art à Venise , elle se passionne pour la fresque d'un palais . Mais Leonardo vient tout bouleverser . Elle se retrouve partager entre deux amours ,deux façons de voir une relation . Entre Filipo , l'ami qui s'est déclaré ,et Leonardo , hedoniste qui ne pense qu'au plaisir . C'est le premier volet d'une trilogie et on a hâte de découvrir la suite .

"Parce que tu t'attendais que ça arrive (...) Certaines choses nous procurent encore plus de plaisir quand on se laisse surprendre ."

"Si c'est le grand amour romantique que tu cherches , je ne suis pas la bonne personne (...)Ce que moi je te propose ,Elena ,c'est un vyage ,une expérience qui te changera pour toujours ."

"Tout ce que je choisis de faire ou de ne pas faire est de l'hédonisme à l'état pur . C'est mon seul principe ,ma seule motivation (...)Puisqu'il n'y a aucun moyen de l'éviter et puisque le bonheur absolu n'existe pas , il me rets dons que le plaisir . E ttu finiras par comprendre à quel point je suis déterminé à trouver le mien ."

 

Publicité
Commentaires
Publicité