Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 février 2017

Vina Jackson 80 Notes de rouge

20160525_170918Après deux ans à New York où elle partageait sa vie avec Simon ,Summer revient à Londres .La disparition de son violon va refaire naître une relation avec Dominik . Ils ne se sont jamais oubliés mais peuvent ils à nouveau être ensemble . Summer aime toujours jouer avec le feu . Mais elle sait qu'un seul homme peut la combler ;

"J'avais l'impression d'être sur des montagnes russes ,j'éprouvais un mélange d'effroi ,d'excitation et d'adrénaline ,qui me donnait l'impression de sentir mon coeur battre au bout de mes doigts ."

"J'aimais Dominik pour toutes les mauvaises raisons . Etre avec lui , c'atait comme marcher sur le fil du rasoir . Il était tout ce que je voulais que ma vie soit : imprévisible et dangereux ."

"J'avais du mal à détester quelqu'un pour ce qu'il était ; j'aurais été bien hypocrite ,étant donné mes propres imperfections ;"

"Il te donne la musique ,et tu lui rends les mots .

 

Publicité
Commentaires
Publicité