Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 février 2017

Sasha Grey Juliette Society

Vous allez découvrir un club bien paticulier .En ouvrant ce livre vous ne rentrez pas directement dans ce club très select ,d'abord vous suivez le parcours de Catherine ,l'héroïne . Ne soyez pas dérouté suivez son parcours .

"Regarde simplement en toi ,dit-il.Suis ce que désire ton coeur et ce que demande ton corps . Et tu le trouveras ."

"Cela se reproduira parceque les gens ne savent pas ce qu'ils veulent dans la vie (...)Parce qu'ils courent après un fantasme hors d'atteinte . Celui de l'homme parfait . Du mari parfait . De l'amant parfait . La vie n'est pas comme ça ."

"Je ne prétends pas que je ne crois pas à l'amour ,car j'y crois . Et si on me pousse ,j'admettrai probablement que c'est la seule chose en quoi je crois ."

 

Publicité
Commentaires
Publicité