Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 février 2017

steve berry la 14 ème colonie

20161121_111415Malone doit aller en Sibérie juste pour une mission de reconnaissance .Mais rien n'est aussi simple .C'est le début d'une nouvelle enquête mais celle-ci est chronométrée.

Dans ce roman steve berry nous fait découvrir la Guerre Froide et sa chute , la société des Cincinnati et les amendements et ses flous de la constitution américaine .

malone va devoir assembler les pièces de ce puzzle historique pour déjouer un complot .

"Steve Berry nous entraîne dans une aventure irrésistible où action ,suspens et érudition se conjuguent une nouvelle fois à merveille "

Pour moi c'est une valeur sûre je sais que je ne serais jamais déçue en ouvrant un roman de Steve berry . Il assouvit mon amour de l'histoire et du suspens .

Publicité
Commentaires
Publicité