Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2016

Ranson Riggs Miss Peregrine et les enfants particuliers

20161027_094249Rarement j'ai acheté un livre après avoir vu le film ,mais là en le feuilletant je n'ai pas pu résister à la tentation . Il y avait des détails que je n'avais pas vu sur grand écran .

Dès le début j'ai remarqué que le film avait choisi plutôt certains détails . les personnages sont différents . Jacob met du temps avant de comprendre qu'il est particulier . Il va devoir faire des choix entre sa vie d'avant et ce pensionnat particulier. L'arrivéé des "méchants" est beaucoup plus intrigante dans le livre .

J'ai adoré le film , j'ai dévoré le livre . En fermant le livre on sait qu'il y aura une suite . L'histoire n'est pas fini .

C'était génial ,j'ai passé un bon moment .

Publicité
Commentaires
Publicité