Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2016

En septembre liste des lectures

Les titres écrits en couleurs sont des livres érotiques.

M.Anne  Capitulation ,Soumission ,Séduction ,Fusion .

L.Aïcher Tu apprendras la confiance

S. Ash Sunkissed

M.Albon Les Cinq personnes que j'ai rencontré là-haut

S.Berry Le Complot Romanov , La Prpophétie Charlemagne , La Conspiration du temple ,Le Mystère Napoléon , L'Enigme Alexandrie , Le Musée perdu , Le Troisième Secret , Code Jefferson , Le Secret des rois , L'Héritage occulte , Le temple de Jérusalem , L'Hériatge des templiers , Le Complot Malone .

E.R Le Bolöch Le sang des Immortels

M. Byrnes Le Secret du dixième tombeau , Le Mystére de l'Arche Sacrée

M.Benoît Le Secret du treizième apôtre

D.Brown Deception Point , Da Vinci code , Ange et démon , Le symbole perdu , Infernato

J. Bellay L'Ultime sacrilège

W.P Blatty Dimiter

Blue Balliett L'Enigme Vermeer

K. Bivaldi La Bibliothèque des coeurs cabossés .

G. Cooper Le Livre des âmes , Le livre des Morts , Le Testament des templiers , La prophétie des papes ,Le livre des Prophéties .

Irène Cao Sur tes yeux , Pour tes lèvres , Toute entière .

Darcie Chan Un ange à la fenêtre 

Ian Caldwell La Règle de Quatre

H.Commère J'attraperai ta mort

G.Cooper Le Secret du Graal

D;van Cauwelaert L'éducation d'une fée

C. Doré L'Exécuteur

Sylvia Day Regarde-moi , dévoile-moi , Enlace-moi

O.Dean A lui corps et âme volume 1 et 2

F.Depalier
Vivre avec des cons

J. Dorfman Trop parfait pour être honnête

J.Darnton La Conspiration Darwin

G. Delacourt La LIste de mes envies , On ne voyait que le bonheur , La première chose qu'on regarde

Sam Eastland L'oeil du Tsar rouge

D . Foenkinos  La délicatesse, Nos séparations , Je vais mieux , Le potentiel érotique de ma femme

Tous les Giacometti et Ravenne

Tous les Paulo Coelho

Gordon L'Obélisque

Gibran Le Précurseur ,Le fou

L. Gallego Garcia Le collectionneur d'horloges extraordinaires

K.Giebel Maître du jeu

L. Grossman Codex

R.Galbraith L'Appel du coucou

J.Grisham Pas de noël cette année

A.GAvalda Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ; Je l'aimais .

Publicité
Commentaires
Publicité