Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2016

Darcie Chan Un Ange à la fenêtre

20160229_175956Emouvant .Un roman remplit de sensibilité .

Une habitante ,Mary ,est un mystère pour les autres ;mais aucun habitant est un mystère pour elle. Elle a un passé dur , elle s'est enfermée par peur . Mais elle s'est atachée aux habitants même si ils ne savent rien d'elle . Ce roman c'est son histoire son passé ,ce qu"elle a fait mais c'est aussi l'histoire des autres . Un partage .

J'ai adoré ce livre ,je dois avouer qu'il m'a beaucoup ému ,surtout la fin .

Je le recommande fortement ,c'est un véritable coup de coeur .

Publicité
Commentaires
K
J'ai adoré ce livre parce qu'il regroupe tous les sentiments qu'on peut ressentir.. amour peur tristesse joie crainte colère impatience... tout était présent. A lire sans retenue
Répondre
Publicité