Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 février 2016

Giacometti Ravenne Le Rituel de l'ombre

20160223_115319

"Rome . Un archiviste du Grand Orient est assassiné suivant un rituel qui évoque la mort d'Hiram ,fondateur légendaire de la franc-maçonnerie.

A Jerusalem ,un archéologue subit un sort similaire ."

Le comissaire Marcas ,maître maçon ,se trouve confronté à la societé Thulé ,adversaire ancestrale de la maçonnerie .

J'ai découvert le comisaire Marcas et la franc-maçonnerie et j'avous que j'ai dévoré chacune des aventures de ce comissaire .

je ne connaissais rien à la franc-maçonnerie ,mais ce qui m'a interessé et beaucoup plu c'est la manière dont les auteurs lient l'histoire et la franc-maçonnerie . Nous revisitons l'histoire dans un perpétuel suspens .

Publicité
Commentaires
Publicité