Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion de la LECTURE
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 février 2016

A.J. Mollay Une Proposition

Venez découvrir l'Italie  et les cultes à mystères .  C'est un roman érotique où l'on voyage en Italie et dans son histoire .

J'adore aussi l'intrigue sur la mafia .

L'auteur a su habilement mêlés tous ces ingrédients .

"Les cultes à mystères sont des croyances anciennes qui prônent des rites initiatiques."

"Les mystères sont un cadeau ,ils touchent au divin ."

Ma conclusion : jusqu'où peut-on aller par amour ,même quand on croit que celui-ci est perdu ?

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai lu celui là Sur te conseils (d'ailleurs il est toujours chez moi) et il vraiment est très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité